Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Les Vergers d'Aliou

10 chemin aliou GAN 64290 FR

Le goût naturellement...

Message de l'entreprise

Nous commercialisation en vente directe 2 types de produits sur notre domaine.


Ils sont cueillis, sélectionnés et conditionnés manuellement. Seuls les plus beaux fruits sont proposés à la vente.

La Roussane du béarn®

Conditionnée en cagette bois elle est destinée à la vente directe à la propriété et aux magasins biologiques spécialisés sur toute la France.

Elle représente 90% de notre production.


Le plateau de 2,5 kg:            8,50 €

La Suprême d'Aliou®

La Roussane bénéficiera bientôt du fameux label rouge qui reconnaîtra ce fruit comme un produit haut de gamme. Nous avons décidé aux Vergers d'Aliou d'aller encore plus loin dans le cahier des charges en nous imposant des critères supplémentaires.

Nous avons donc créé La Suprême d'Aliou®.

Réservée à la vente directe ou aux magasins spécialisés de proximité, elle doit être consommée dans les 48 h. Cueillie à point, sur les branches des arbres les plus exposés au soleil, gorgée de sucre, juteuse et aux saveurs enchanteresses.

Leurs formes parfaites et leur calibre précis en font un produit haut de gamme limité.


Le plateau de 2,5 kg:            1à,00€

• Nos Tarifs

Comme vous pouvez le constater nos prix sont équivalents à ceux des autres producteurs de roussane locaux qui protègent leurs vergers de manière raisonnée avec des produits chimiques notamment contre la cloque du pêcher, voire la pourriture ou les pucerons.

Chez nous s’il y a une attaque de pucerons… on ramasse moins !

S’il pleut trop pendant la récolte, la pourriture se développe rapidement et nous perdons nos fruits. Là est toute la différence avec le conventionnel, la culture bio demande plus de travail (gestion de l'enherbement), donne des rendements moindres et surtout fait prendre le risque de perdre une partie, voire la totalité, de notre récolte.

Les producteurs conventionnels, eux, ont toutes sortes de molécules à leur disposition contre la cloque, les insectes, le pourrissement.

Nos prix devraient donc être supérieurs aux leurs en raison de la rareté de nos fruits et des risques que nous prenons.

Aux Vergers d'Aliou nous considérons qu'un produit naturel de qualité doit être accessible à tous. Nous vous proposons donc nos fruits à des prix qui sont à la fois rémunérateurs pour nous et intéressants pour vous.